Question assurance

Question assurance

Dans la vie, il est normal de se poser des questions et surtout dans le domaine de l’assurance. N’ayez crainte de poser une question , c’est normal de ne pas être en mesure de tout savoir dans la vie.

Ce site a été spécialement conçu pour répondre à toutes vos questions en ce qui concerne l’univers des assurances. Que cela soit pour une assurance auto, une assurance vie ou une assurance habitation, vous y trouverez réponse à votre question. Le principe est très simple, vous posez une question et une personne vous y répondra dans des délais raisonnables.

Pour se faire, vous n’avez qu’à choisir l’onglet « envoyer une question » dans la barre de menu et de remplir les champs du formulaire.Vous obtiendrez une réponse sur ce site même. Il faudra donc le visiter une fois de temps en temps pour vérifier si votre question a fait l’objet d’une réponse. Habituellement, le délai d’attente est de moins de 3 jours, ce qui est excellent en soi pour un service entièrement gratuit.

Par contre, avant de lancer une question d’assurance, vous pourriez peut-être vérifier si votre question n’a pas déjà été posée.

Partager l'article

A propos the Author

Commentaires (13)

  1. :

    Selon le Code civil du Québec, vous êtes responsable des dommages causés par votre fille et selon ce même Code, vous vous devez de réparer le préjudice causé( dommage au téléviseur). Cependant, si vous avez acheté une assurance locataire, votre assureur pourrait intervenir et payer les dommages causés à votre voisin ,si non vous allez être tenu de payer personnellement ces dommages.

  2. :

    Oui, ce sont des questions usuelles.

  3. :

    Je vois que vous êtes possiblement de la France. Tout dépendant de votre chiffre d’affaires , il se peut que ce soit au commercial mais aussi au résidentiel. Veuillez vous informer au près de votre assureur

  4. :

    Allez sur notre site à »Question assurance », j’ai répondu à votre question.

  5. :

    Bonjour,

    Celle de tes parents en premier et s’il y a lieu la tienne.

    Claude

  6. :

    Bonjour,

    Certains assureurs lorsque leur asssuré a un ou même deux accidents responsable la prime n’augmente pas.
    La personne impliquée dans cet accident qui est non responable va se faire indemniser par son assureur et ce sans déductible.

    Claude

  7. :

    Bonjour,

    Votre prime va augmenter minimalement du simple au double.

    Claude

  8. :

    Bonjour,

    Il faut qu’il soit ajouter également sur la police d’assurance auto de son employeur.

  9. :

    Bonjour,

    Effectivement, vous devez aviser votre assureur car il y aggravation de risque.

    Claude

  10. :

    Bonjour,

    Il y a possibilité que ce soit un risque couvert en responsabilité civile.
    Veuillez aviser votre assureur qui va vous mettre en contact avec son expert en sinistre. Également, dites à votre ami qu’il fasse la même chose.

    Claude

  11. :

    Bonjour,

    Premièrement, si ce sont des rénovations majeures i.e. si elles durent plus de 30 jours avisé votre assureur. Dans un second temps, s’il y a aggravation du risque tel que : en autre , ajout d’un chauffage au bois, piscine,bureau ou commerce à la résidence. Troisiemement, ces rénéno vont augmenter la valeur de votre résidence donc il faudrait aviser votre agent ou courtier.

    Claude

  12. :

    Bonjour,

    Très bonne question. Vous êtes responsable du véhicule qui ne vous appartient pas et dont vous avez la garde. Au niveau de l’assurance, chacune des parties soit vous et le proprio devez assurer le véhicule pour des raisons différentes.

    Vérifier avec votre courtier ou agent.

    Claude

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question assurance

Question assurance

Question assurance