Estimation assurance

Estimation assurance

Pour avoir une bonne estimation en assurance, il faut simplement appeler son assureur. C’est lui qui sera en mesure de vous donner l’heure juste sur ce que pourrait coûter une assurance. Il y a tellement de variables à prendre en compte qu’il est impossible d’estimer une assurance. Il est certain qu’on pourrait arriver à une centaine de dollars prêts, mais le but ici est d’avoir l’heure juste.

Alors, vous pourriez en profiter pour négocier un peu cette fameuse assurance. En appelant plusieurs assureurs, vous serez ainsi en mesure d’avoir plusieurs estimations et ainsi prendre la moins chère. C’est à la base même de la négociation en assurance. Vous allez rester surpris de voir que les prix changent beaucoup d’un assureur à un autre.

20 avril 2009 / Assurance auto

Partager l'article

A propos the Author

Collaborateur au manuel pédagogique « Analyse d’un portefeuille en assurance des particuliers et des entreprises »

Courtier d’assurance de dommages et propriétaire de cabinet d’assurance pendant plus de 20 ans. Blogueur pour https://www.courtierweb.com.

Enseignant en assurance de dommages des particuliers et entreprises menant à l’AEC (incluant le règlement de sinistres, notions de droit, déontologie et en organisation du travail)

Commentaires

Sans commentaire

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Estimation assurance

Estimation assurance

Estimation assurance